Contactez vite un avocat dès vos premiers loyers impayés

7 Mar , 2018 par

Un investissement dans l’immobilier locatif est censé apporter des satisfactions, cependant, les problèmes de loyer impayé peuvent rapidement vous faire faire des nuits blanches. Perdre de l’argent ce n’est pas le but de votre investissement immobilier, par conséquent, il faut vous rapprocher d’un cabinet d’avocats compétent pour répondre à vos sollicitations dans ce domaine précis.

Recours des propriétaires pour retards de paiement d’un loyer

Il se peut que vous ne soyez pas en mesure d’avoir une relation physique avec votre ou vos locataires. Ce sont donc les courriers de relance ou les appels téléphoniques qui feront office de communication et ce n’est pas le meilleur moyen d’obtenir votre argent. Le temps est votre ennemi, plus le locataire aura de loyers impayés et plus cela vous mettra dans une situation inconfortable. Il est conseillé de ne pas attendre que la situation se dégrade, 3 mois de retard de loyer est signe que les problèmes vont prendre des proportions conséquentes.

 

Avocat immobilier à Paris

Contacter le cabinet Goethe avocats en droit immobilier à Paris est une recommandation à suivre si vous cherchez à récupérer vos loyers impayés. Ses avocats sauront défendre vos droits, vous ne serez pas le premier investisseur dans le locatif qui fait appel à leurs services !

 

avocat pour loyers impayés

 

Les compétences des avocats du cabinet Goethe concernent le droit immobilier et les domaines juridiques liés aux affaires dans l’investissement dans la pierre.

Vous avez besoin de conseils, d’un avocat pour vous accompagner car vous êtes victime d’une arnaque défiscalisation immobilière ? N’attendez pas plus longtemps, rapprochez-vous du cabinet Goethe à Paris.

Vous trouverez sur le site de ce cabinet d’avocats en droit immobilier de nombreuses informations utiles et en rapport avec les problèmes que vous rencontrez. Les investissements dans le locatif ne doivent jamais être réalisés sans les conseils d’un expert juridique, comme le dit l’adage : « mieux vaut prévenir que guérir ! »

 

Contactez vite un avocat dès vos premiers loyers impayés
4 - 1 vote

Articles connexes

Tags

Partager