Cabinet d’avocat pour la saisie du tribunal des prud’hommes

23 Nov , 2015 par

Tout seul et très mal renseigné pour ce qui est de vos droits en matière de licenciement, vous contacterez un avocat pour saisir les prudh’hommes. Mais cette procédure n’arrivera pas de suite, il y a toujours des solutions parallèles à a justice qui peuvent êtres trouvées, votre avocat est là aussi pour vous aider à savoir comment procéder et comment trouver les pistes d’un accord entre l’employeur et le salarié.

Des procédures de licenciement sont tous les jours lancées par les ressources humaines d’entreprises. Elles vont envoyer des courriers en recommandé, ce sera une convocation avec un entretien physique. Après cela, les faits vous seront énoncés, et la cause du licenciement indiquée avec les faits ayant entrainé cette sanction disciplinaire mettant terme à votre contrat de travail.

 

Saisir les prud’hommes : un juge arbitre entre le salarié et le chef d’entreprise

Un avocat en droit du travail a toutes les compétences pour vous représenter au devant d’un tribunal et notamment devant le conseil des prud’hommes de Paris. JDB Avocats est dans le 7ème arr. Vous pouvez joindre le cabinet au 01 42 56 96 96, pour une prise de rendez-vous ayant pour sujet votre cas de licenciement ou non respect du contrat de travail.

 

saisir prud'hommes tribunal de Paris

 

Voici des exemples qui peuvent amener un salarié à demander conseil auprès d’un avocat du travail :

  • Licenciement économique
  • Licenciement faute grave, faute lourde
  • Licenciement abusif
  • Non attribution de droit aux congés payés, au paiement des heures supplémentaires…
  • Mise en danger sur votre lieu de travail
  • Harcèlement…

Il est tout à fait possible d’examiner toutes autres demandes si elles rentrent dans le cadre d’un conflit employeur-salarié. Pour en avoir le cœur net cliquez ici afin de définir un rendez-vous avec ce cabinet d’avocats en saisie des prud’hommes à Paris.

Cabinet d’avocat pour la saisie du tribunal des prud’hommes
Noter cet article

Articles connexes

Tags

Partager