Le crowdfunding immobilier en Suisse, à qui faire confiance ?

14 Juil , 2017 par

Le financement participatif est en forte croissance en Suisse, pour les investisseurs le crowdfunding immobilier apporte des satisfactions si et seulement si ils font attention aux projets proposés. En effet, les risques existent tout de même, c’est pourquoi il faut faire le bon choix du professionnel qui gère les projets de financement.

Easymob Invest plate-forme de crowdfunding immobilier en Suisse

Cette entreprise de crowfunding immobilier suisse est implantée précisément à La Chaux-de-fonds dans le canton de Neuchâtel. Elle assure via sa plate-forme en ligne que vous pouvez voir ci-dessous une mise en relation entre porteurs projets immobilier et investisseurs (entreprise, particulier).

Ce qui intéresse généralement les personnes qui souhaitent investir en crowdfunding immobilier c’est la partie rentable du projet et les risques.

« Easymob s’engage dans le suivi de projets avec peu de prise de risque du fait qu’ils ne sont pas mirobolants.« 

On comprend donc aisément que le rendement n’affichera pas des pourcentages comme on peut le voir avec certaines sociétés de crowdfunding suisse ont fait parlé d’elles négativement. Là avec EasyMob Invest on est sur des investissements sérieux qui affichent une rentabilité acceptable et très peu risquée.

 

Easymob expert en financement participatif à Neuchâtel

C’est avec cette société que tous peuvent faire une demande de levée de fonds pour acquérir un bien immobilier en Suisse Romande ou dans n’importe quels cantons suisses. Le financement participatif immobilier est un excellent moyen de concrétiser l’achat d’une maison ou de la rénover. EasyMob Invest saura vous conseiller et se charge de la diffusion de votre levée de fonds pour un projet, cet expert en crowdfunding immobilier à Neuchâtel est joignable via son site internet https://easymob-invest.ch/.

 

Noter cet article

Articles connexes

Tags

Partager