Quelle indemnisation pour un accident de voiture ?

5 Mar , 2017 par

Les dommages corporels causés lors d’accidents de la route font l’objet de dossier d’indemnisation. Ce sont des centaines de victimes chaque année qui sont obligés de faire défendre leurs droits pour obtenir réparation. Vu qu’il n’existe pas de barème unique pour indemniser ces violences routières, chaque cas est complexe. La justice peut intervenir, mais la plupart du temps c’est un accord à l’amiable qui vient clore le dossier. Que faire si les préjudices corporels viennent dérégler votre vie quotidienne, professionnelle et sociale ?

 

Analyser précisément les préjudices corporels grâce à des experts

Il ne faut surtout pas rester seul lorsque l’on doit faire valoir ses droits d’indemnisation. Une victime d’accident de la route a de nombreux moyens pour se défendre. S’il y a dommages corporels, alors il y aura une procédure à lancer, elle doit être accompagnée d’une expertise et pour cela il est recommandé de s’en remettre à des juristes. Nul n’est obligé de faire appel à un avocat, il est possible de contacter une société de défense des victimes d’accident de la route comme sdraccidents.fr.

 

Une meilleure indemnisation pour les victimes d’accident de la route

Une indemnisation « juste » pour les victimes d’un accident de voiture, mesurer les dommages corporels, leurs conséquences sur la vie quotidienne d’un automobiliste ou ses passagers.

Voila ce que la SDR Accidents se tâche de réaliser depuis 1986, c’est à dire obtenir une indemnisation qui va prendre pleinement en compte la gravité et les conséquences du préjudice corporel.

Pas d’honoraires à verser, une prime sera prélevée si et seulement si vous obtenez des résultats à la hauteur de ce que la SDR demandera soit aux assureurs ou à un juge.

indemnisation victime accident dommage corporel

 

Noter cet article

Articles connexes

Tags

Partager