La nécessité de mieux cibler les prospects en ligne

25 Oct , 2016 par

Un article qui peut toucher toutes les entreprises qui investissent dans l’achat de trafic sur internet. On entend par là l’utilisation des bannières publicitaires celle que vous voyez dans les moteurs de recherche. On sait pertinemment que tout le monde ne peut être en première page de Google, pour cela il faut soit avoir une très belle notoriété comme certains géants d’internet ou alors acheter de la publicité en ligne. Mais cette action ne solutionnera pas tout pour autant, certes vous aurez plus de trafic mais il ne sera pas forcément cibler.

Combien investissez-vous d’argent dans les bannières publicitaires en ligne et combien ça vous rapporte ?

Vous pensez obtenir plus de ventes avec la publicité en ligne, vous en faites, mais ça vous casse vos marges. C’est regrettable, vous êtes quelque part dans une impasse. Le marketing web c’est un sacré casse-tête, mais si peu différent de la vente physique, il faudrait pouvoir trouver un moyen de ne pas avoir de visites qui ne transforment pas. On peut faire une comparaison avec l’ouverture d’un magasin le dimanche avec la visite de 5 clients seulement et personne n’achète, ca revient cher à l’entreprise ce genre de journée.

 

annonces publicitaires en ligne avec programmatique

 

Vous ne pouvez pas continuer à investir à perte, il est nécessaire pour cela d’avoir un trafic ciblé. Les internautes qui vont cliquer sur votre annonce adwords doivent acheter, mais pour que ce soit le cas il faut utiliser des techniques comme la programmatique proposée par SteerFox.com. Des outils marketing qui sont en phase avec vos attentes de retour sur investissement.

Découvrez davantage de conseils avec Steerfox, ils vous expliqueront ce qu’est la programmatique, le RTB*…

*Real Time Bidding.

 

La nécessité de mieux cibler les prospects en ligne
Noter cet article

Articles connexes

Tags

Partager