PilotCity : formation chauffeur VTC à Paris pour la carte professionnelle

24 Mar , 2017 par

La carte chauffeur VTC est obligatoire pour exercer, par conséquent il est conseillé de suivre une formation à Paris pour décrocher ce titre rapidement. Une formation est possible auprès du centre PilotCity.

Vous voulez devenir chauffeur privé ? Qu’est ce qui vous attend ?

Chauffeur VTC un très beau métier, c’est un domaine convoité par nombreux, mais les places sont chères. Le transport privé devrait probablement se développer davantage ces prochaines années, les agences de location de voiture avec chauffeur vont bien entendu procéder à des embauches. Cependant, les critères à l’embauche exigeront de détenir la carte professionnelle VTC, des compétences et une expérience.

Pour débuter dans ce métier il va s’en dire qu’une formation de chauffeur VTC telle que celle proposée par https://www.pilotcity.fr/ c’est l’option gagnante. Des cours qui prennent tout en compte, la pratique figure en bonne place dans leur programme, voyons cela de plus près.

 

formation chauffeur vtc

 

Formation chauffeur VTC, contenu et modalités d’inscription à Paris

Avec PilotCity vous trouverez la formation adéquate pour réussir votre examen. L’obtention de la carte VTC est la priorité de ce centre de formation, il vous offre les meilleures chances,d’y parvenir, l’en atteste les 92% de taux de réussite à l’examen l’année dernière.

Le rapport qualité prix de cette formation de chauffeur VTC à Paris est excellent. On notera qu’il existe même une formule de cours à distance à très petit prix.

Les moyens de financement sont indiquées sur le site de PilotCity, tout comme une page contact si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques. Votre carte de chauffeur VTC est précisons-le délivrée par la préfecture de votre lieu de résidence.

Noter cet article

Articles connexes

Tags

Partager